• Cinde, Winx-Club Fan Art

     

     

    Cindy - Winx-Club Fan Art

     

     

    Cindy est mon premier vrai Fan Art Winx-Club, ce que je veux dire c'est que c'est bien le premier que j'ai terminé xD. Cindy représente l'image que j'ai d'une fée de la terre.
     
    Ce fan art est exposé sur le site DeviantArt sous le pseudo de musachantix
     
    Le dessin ainsi que la coloration sont faits sous Photoshop, la base ainsi que d'autres accessoires viennent d'ici mais j'ai un peu modifié la base ( les yeux, la poitrine, la taille...) puisque je n'aimais pas l'original. 
     
    ( Cliquez sur l'image pour l'agrandir )

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :