• Fond d'écran: Winx-Club Aventure Magique

    Coucou à tous et toutes! Voila ce matin j'avais un petit envie de travailler sous Photoshop Chéri.... Et J'en ai donc fait 2 fonds d'écran Winx-Club du 2eme film 3D! J'espère qu'ils vont vous plaire!

     
    Pour voir la taille réel faites un clique sur l'image! Alors qu'en pensez vous?

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lolina30
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:54
    Ah j'adore !! Ca le fait vraiment bien vu comme tu as bien réglé les tailles et la lumière. La seule critique que je pourrai faire et qui n'est qu'un mini détail, c'est pour les ombres, tu aurais du les incliner légèrement à gauche comme l'ombre de la fenêtre. Mais l'ombre du sofa me met un peu le doute sauf pour Tecna et Flora. Mais c'est du super boulot ^^
    2
    grazute Profil de grazute
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:59
    Merci! Oui, pour les ombres j'ai eu de mal à trouver sur quel coté les incliner! xD j'y ferais plus attention la prochaine fois!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :