• Le départ



    3h de matin la chambre des Winx
    Flora : Réveillez vous !


    Stella : T’es folle il est encore que 3 h de matin !

    Tecna : En plus on par qu’a 6h ! Donc on peut se lever a 5 h !

    Stella : Pour moi ça sera 4h

    Flora : Il faut vous préparer vous n’oubliez pas ?

    Bloom : On a déjà fait nos bagages !

    Flora : Mais il faut nous maquiller et tout

    Musa : Flora nous partons pour une mission pas pour un défilet !

    Stella : Oui mais moi aussi je veux être belle mais tu sais 2h c’est largement suffisant

    Flora : Pour toi peut être, bon ben je vous laisse dormir mais moi je vais me préparer

    Layla : Qu’est ce qu’elle a ?

    Musa : Je ne sais pas, mais j’ai sommeil !
    A la toure-nuage


    Icy : Vous avez tout ?

    Darcy : Oui allons-y
    5h la chambre des Winx


    Stella : Bon les filles la vous devez vous lever !

    Tecna : Merci Stella, mais mon réveil marche très bien

    Bloom : Je m’en doute pas mais si tu e l’allume pas il ne risque pas de marcher (elle lui donna le réveil)

    Tecna : Oups j’ai du être trop préoccupée par le voyage

    Les autres : hi hi hi
    A 6 h dans le vaisseau


    Les garçons : Bonjour chères mademoiselles

    Stella : OH comme ils sont choux !

    Layla : Helia tu as vu Flora a changée de coiffure

    Helia : Oui je lavais remarquée

    Stella (se dirigea vers lui en le menaçant) : Comment ça OUI ?

    Helia : Oui je l’avais remarqué

    Stella (toujours avec une voix menaçante) : C’est tout ?

    Flora : Stella  c’est bo…

    Stella : Comment ça c’est bon? tu as passée 2 h que pour un OUI ?

    Flora (pour la première fois de sa vie en criant) : Stella je l’ais faite pour moi !!!!

    Stella : Bon si c’est ce que tu veux mais je peux pas m’en pécher (elle gifla a Helia)
    3h après


    Musa : C’est encore loin ?

    Nabu : Oui on y sera que demain

    Layla : Quoi c’est une blague ?

    Timmy : Non pas de tout

    Le soir

    Musa : Je vais me coucher

    Sky : Riven je vais te remplacer

    Riven : Bon ben je vais me coucher, c’est la quelle chambre, la mienne ?

    Brandon : la 2

    Musa : Je crois que tu te trompes car c’est la mienne

    Brandon : A, on vous a pas dit, il y a que 6 chambres

    Helia : Quoi ?
    <o:p></o:p>

  • Commentaires

    1
    visiteur_layla_stell
    Samedi 15 Mars 2008 à 12:17
    Coucou c'est moi!!! J'attendait la suite avec tellement d'impatience je suis super contente cet épisode et géniale comme tous les autres. Allez continue jadore trop
    2
    visiteur_sky et bloo
    Lundi 17 Mars 2008 à 22:45
    coucou comment tu vas j'espère vraiment ke tu va mettre la suite parce ke tes histoires sont super génial à lire. Alors mé vite la suite please !!!!! a+
    3
    visiteur_******
    Mardi 18 Mars 2008 à 22:29
    KiikOO, c'est tOujOurs aussii super et iil me tarde que tu mettes la suiite. VOiila, met la suiite le plus viite pOssiible pOur que je puiise la liire.
    Mercii. XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :