• Nouvelle attaque contre les Winx


    Le soir Layla et Nabu se sont disputés, ça ne va pas très bien entre eux. Comme Layla l’avait promis elle se rend à son rendez-vous. <o:p></o:p>
    Zero : Salut layla, comment ca va ? Tu n’est pas venue sur cette planète seule, n’est pas ?<o:p></o:p>
    Layla : non, pourquoi ?<o:p></o:p>
    Zero : J’aimerais bien rencontrer tes compagnons<o:p></o:p>
    Layla : ah, ben vient si tu veux<o:p></o:p>
    Zero : Maintenant ? Ca ne les dérangera pas ?<o:p></o:p>
    Layla (a cause de sa dispute avec Nabu): Non ne t’en fais pas<o:p></o:p>
    Arrivés<o:p></o:p>
    Layla : OOO, je voulais vous présente un Très bon ami, Zero !<o:p></o:p>
    Les autres (sauf Nabu) : Ravie de te rencontrer<o:p></o:p>
    Musa : Tu l’a connue ou ? <o:p></o:p>
    Flora : Je croyais qu’il n’y avait pas d’habitations sur cette planète !<o:p></o:p>
    Tecna : Je t’assure qu’il n’y en a pas<o:p></o:p>
    Zero : Je suis juste venue sur cette planète pour m’entraîner<o:p></o:p>
    Nabu (voix basse) : Bien sur, tout t’entraîner<o:p></o:p>
    Layla : Tu dis, Nabu ??<o:p></o:p>
    Nabu : Je ne disais rien, rien de tout<o:p></o:p>
    Ils bavardèrent comme ca pendant des heures, le soir Layla invita Zero à rester. <o:p></o:p>
    Le matin<o:p></o:p>
    Sky : Les prisonniers ont disparus !<o:p></o:p>
    Bloom : Comment c’est possible ?<o:p></o:p>
    Stella : Votre cage n’était pas sensée être la meilleure de Magix ?<o:p></o:p>
    Riven : Elle est la meilleure de Magix ! Et même de la dimension magique !<o:p></o:p>
    Layla : Alors comment expliquez vous qu’ils ce sont échappés ?<o:p></o:p>
    Nabu : échappés ? Qui te dis qu’il ce sont échappés ?<o:p></o:p>
    Layla : Que veux-tu dire par la ?<o:p></o:p>
    Nabu : Je veux dire que quelquen les a délivré !<o:p></o:p>
    Laya : Délivrés ? Par qui si sur cette planète il n’y a pas d’habitants !<o:p></o:p>
    Timmy : A part Zero<o:p></o:p>
    Layla : Arrêtez de l’accuser je suis sure qu’il n’y est pour rien !<o:p></o:p>
    Nabu : Sure ? Pourquoi ? Car il est ton petit copain ? Ce n’est pas une raison !<o:p></o:p>
    Layla (énervée) : Mon quoi ???<o:p></o:p>
    Brandon : Bon arrêtez de vous disputer ! Il faut les retrouver !<o:p></o:p>
    Layla : Comment ça arrêtez ! Il n’a qu’un pas raconter n’importe quoi !<o:p></o:p>
    Sky : empêche que Zero n’es pas dans le camp<o:p></o:p>
    Layla : Ca ne prouve rien ! (Après 1 min) Comment ca pas dans le camp ?<o:p></o:p>
    Sky : J’ai parcouru toute la zone il est introuvable<o:p></o:p>
    Layla : Il faut peut être de sport comme chaque matin !<o:p></o:p>
    Timmy : J’espère bien, mais quelquen a aidé les prisonniers a s’échapper !<o:p></o:p>
    Tecna : Venez j’ai trouvé des traces !<o:p></o:p>
    Apres avoir analysé les traces laissés<o:p></o:p>
    Riven : Nous n’avons qu’à suivre les traces<o:p></o:p>
    Les autres : Bonne idée<o:p></o:p>
    Ils partirent tous en moto<o:p></o:p>
    Helia : Regardez par ici<o:p></o:p>
    Bloom : Ils se sont dirigés vers la grande grotte<o:p></o:p>
    Stella : Une grotte, ils n’ont pas de goût ! <o:p></o:p>

  • Commentaires

    1
    visiteur_lalue
    Vendredi 20 Juin 2008 à 18:58
    elle sont trop cool tes histoire
    2
    visiteur_brandon
    Mardi 24 Juin 2008 à 20:42
    c'est merveilleux et trop cool !!!!!
    Allez continuez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :