• One Direction

    1D

     

    Je tiens à préciser que NON, je ne suis pas une fan de One Direction. Je trouve juste que les garçons ( hommes avec apparence de garçon? ) sont très drôles. Donc voila, c'est un petit fan art assez récent, pas très réussi car j'ai du mal à dessiner des hommes, et surtout qui ressemblent à de réelles personnes :/.

    C'est une phrase de Liam qui m'a inspiré. En faite un/une fan lui a demandé qui du groupe est-ce qu'il mangerait, et il a répondu: "Je mangerais Zayn, je ne sais pas pourquoi mais je le ferais."


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie
    Mardi 10 Janvier 2017 à 12:16

    J'adore et suis huper contente de retrouver ce blog ! Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :