• Shopping (Partie2)



    Bloom: A oui? Quoi alors?<o:p></o:p>
    Flora: Il ne m’aime pas<o:p></o:p>
    Tecna : Qu’est ce que tu raconte !<o:p></o:p>
    2 h après<o:p></o:p>
    Musa (voix basse) : Helia je veux te parler<o:p></o:p>
    Helia : Oui je t’écoute<o:p></o:p>
    Musa : En privé<o:p></o:p>
    Helia : Bon ok <o:p></o:p>
    Dans un coin de la navette plus tranquille<o:p></o:p>
    Helia : Alors qu’est ce que tu me volait ?<o:p></o:p>
    Musa : Tu ne devrait pas te comporter comme ça avec Flora elle ne t’a rien fait !<o:p></o:p>
    Helia : Je sais bien mais…<o:p></o:p>
    Musa (lui coupa la parole) : Tu sais ? Alors pourquoi tu le fais ???<o:p></o:p>
    Helia : C’est dur à expliquer …<o:p></o:p>
    Musa : Je t’écoute !<o:p></o:p>
    Helia : Promet moi de ne rien dire aux autres<o:p></o:p>
    Musa : Je te le promets<o:p></o:p>
    Helia : Tu vois mon grand-père ma déjà choisi une fiancé et si je sors avec Flora et qu’après je la quitte ça lui fera encore plus mal <o:p></o:p>
    Musa : Ton grand-père ne peut pas t’obliger d’épouser une personne !<o:p></o:p>
    Helia : Malheureusement je ne peux rien faire<o:p></o:p>
    Musa : comment ça tu peux rien faire ! <o:p></o:p>
    Helia : Ben quand mon grand-père décide …<o:p></o:p>
    Musa : T’es qu’un lâche !<o:p></o:p>
    Elle s’en va<o:p></o:p>
    Layla (a Musa) : Alors raconte<o:p></o:p>
    Musa : Je peux pas, je lui ais promis<o:p></o:p>
    Arrivé un Alféa<o:p></o:p>
    Tecna : Salut les garçons, a demain matin<o:p></o:p>
    Les garçons : Salut !<o:p></o:p>
    A la Fontaine-Rouge<o:p></o:p>
    Riven : Qu’est ce qu’elle voulait Musa ?<o:p></o:p>
    Brandon : Tu ne serais pas jaloux par hasard ?<o:p></o:p>
    Riven : Non pas de tout !!!
    Timmy : Alors qu’est ce qu’elle voulait ?<o:p></o:p>
    Helia : Rien d’important, je vais me coucher<o:p></o:p>
    Dans la chambre des Winx<o:p></o:p>
    Flora : Je vais me coucher<o:p></o:p>
    Stella : Alors Musa il t’a dit quoi ?<o:p></o:p>
    Musa : Je lui ais faite la promesse de ne rien dire a personne<o:p></o:p>
    Bloom : Il faut bien qu’on sache pour aider Flora non ?<o:p></o:p>
    Musa : Oui, bon je vais vous dire, le grand-père de Helia lui a trouvé une fiancée et il veut qu’Helia l’épouse<o:p></o:p>
    Layla : Quoi ? C’est que ça ? Il n’est pas obligé d’accepter !<o:p></o:p>
    Tecna : Oui mais peut être qu’il l’aime<o:p></o:p>
    Musa : Il m’a dit qu’il ne l’aimait pas mais qu’il ne pouvait pas refuser<o:p></o:p>
    Stella : Comme ça ?<o:p></o:p>
    Musa : Je ne sais pas trop non plus<o:p></o:p>
    Bloom : Bon on va dormir on réfléchira demain matin <o:p></o:p>


  • Commentaires

    1
    visiteur_******
    Dimanche 9 Mars 2008 à 13:41
    Merci d'avoir mi la suite! c la meilleur fic que g lu
    2
    visiteur_layla_stell
    Dimanche 9 Mars 2008 à 17:33
    trop bien vite la suite
    3
    Barbara63
    Mercredi 12 Mars 2008 à 11:34
    J'suis fan ! Vivement la suite !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :