• Winx-Club Generique Japonais

    Winx en Japonais

    Voila il y a 1 ou 2 jours, j'ai fait une petite recherche sur Youtube, sur Winx-Club en concert quand je suis tombée sur cette vidéo!Quand j'ai vu le titre je me suis demandée: Les Winx ça existe au Japon? Et ben non ^^ Bon évidement après j'ai bien vu que c'était un fan art (Une vidéo réalisée par un fan) mais bon je trouve  que c'est vraiment bien fait, et la musique correspond bien a Winx-Club, elle est magnifique! C'est enfaite la chanson du générique de -Venus versus Virus -Oui bon bon je parle la et vous vous voulez la video non? ^^

    La video:

    "Sauve moi de l'obscurité"
    M'a dit une voix triste que j'ai entendue...
    Je suis en enfer..Je suis le destin...

    ..............................

    Informations:

    Titre: Bravin’ Bad Brew    Textes: Hata Aki

    Composition: Agematsu Noriyasu    Voix: Riryka

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :