• Winx-club le secret du roayume perdu en DVD[surement]



    Certains disent que le film 3D "Le secret du roayme perdu" ne sortira pas en DVD en France, ce qui est totalement faux!
    Voici la preuve:

     La pochete de DVD
    Par contre pour la date de sortie je n'ais rien trouvée
    ( Cette jaquettes peut en effet etre une fausse si c'est le cas je m'excuse!)

  • Commentaires

    1
    visiteur_chou59860
    Dimanche 20 Avril 2008 à 00:33
    moi je ve voir le fiml s.v.p
    2
    visiteur_chou59860
    Dimanche 20 Avril 2008 à 00:34
    moi je ve voir le fiml s.v.p
    3
    visiteur_FairiesMari
    Dimanche 20 Avril 2008 à 18:04
    Coucou quand j'ai vu cette infos j'ai sauté de joie!!! Je voudrait te demander si je peut moi aussi diffusé l'infos sur mon blog? J'aimerais savoir ou tu trouve toutes ses textures moi j'en trouve aucune tu pourrait m'aider s'il te plait!!!

    Réponds moi en m'envoyant un message sur:
    FairiesMarion.skyblog.com
    4
    visiteur_Flora_Encha
    Lundi 21 Avril 2008 à 18:14
    ça se voit que c'est une fausse parce que si tu regardes Stella tu vois du rose derrière elle
    ça vient du fond qu'on trouve sur le site officiel ;)
    5
    visiteur_bloom
    Dimanche 27 Avril 2008 à 10:01
    salut les winx je suis fanne de vous jadore bloom ma 2 ses stella ma 3eme ses flora ma 4 ses laila ma 5 musa ma 6 tecna je vous adore tous kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss
    6
    visiteur_xmyriamedu2
    Mercredi 30 Avril 2008 à 17:01
    pourquoi il ne sortira pas en france
    7
    visiteur_...........
    Jeudi 26 Juin 2008 à 15:44
    Je pense que c' est vraiment le DVD
    8
    visiteur_anonyme
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 08:53
    jai trouve le meme et jespere bien quil va sortir


    escuse je suis une trop jolie fille au sens propre alors je ne veut pas que tu me connaisse mon prenom si tu me cherche sur internet!!
    9
    visiteur_laura
    Mercredi 20 Août 2008 à 19:21
    je ne pense pas que c'est fausse car il ya plein de petit detaille quond peu trouver sur une pochaite de dvd normale.
    Et j'ai entendu dire que le dvd est sortie le mecredi 2 avril 2008
    10
    visiteur_kala77oura
    Mardi 7 Octobre 2008 à 18:30
    oooo oui je le sais je lai vu ses la vrai pochette parce ji suis italienne je lai regarder il y tris bien sy super et je vai vous dire un truc italien la verda sinifia,,li winx and chera quel fresani gran polutyre vata ene essina sa ve dire je suis contente de blog a toi adios amigos salut
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :